Les plages

Plage de Calzarellu

Plage de Calzarellu

Plage de Calzarellu
Plage de sable fin
Accès : à partir de la sortie Sud de Ghisonaccia à 1km 500, au Rond Point de Prunelli Di  Fiumorbu prendre sur la gauche la RT 244, la plage est à 4 km.

Plage de Chiola

Plage de Chiola

Plage de Chiola Plage de sable Accès : à partir de Ghisonaccia, sortie Sud, sur la RT 10, vous roulez sur une douzaine de kilomètres, vous dépassez l'embranchement des Marines de Solaro, après le petit pont de Chiola, vous devrez emprunter une petite route sur la gauche, à proximité du panneau indiquant l'établissement « La Chaumière ». Très jolie plage de sable bordée par endroits de tamaris, elle offre un très beau point de vue sur la chaîne montagneuse et les aiguilles de Bavella. Parking communal pour le stationnement.

Plage de Pinia

Plage de Pinia

Plage de Pinia Plage de sable blanc bordée dune superbe forêt de pins avec aires de pique-nique aménagées.
Accès : à Ghisonaccia, emprunter la route de la mer, puis 50 mètres avant la plage, suivre la piste carrossable à gauche sur environ 800 mètres, le premier parking est sur votre droite.

Plage de Quercioni

Plage de Quercioni

Plage de Quercioni - Plage de sable Grande plage de sable blanc bordée de dunes, appelée familièrement «Plage aux vaches» du fait que des bovins s’y perdent parfois. Vous pourrez y voir l’épave d’un chalutier qui fit naufrage dans les années 70,  il est très visité par les plongeurs.
Accès: au sud de Ghisonaccia à 5 Km , sur la RT 10, puis après le pont de l’Abatesco, à l’intersection , tournez à droite.